Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J5 : 1er jour en blanc !

Publié le par IDEAS

Tous debouts avec la fraicheur matinale et assoiffés de découverte. La tenue enfilée, les dents brossées et les cheveux coiffés après un petit déjeuner expéditif il est temps... Pst de coelio, Hugues

2 tours de mini bus pour que chacun rejoigne l'hôpital et nous voilà dans les services... Pour certaines premier accouchement de visu...

Bain de bébé, AnaisJournée chargée, et oui encore une on ne chaume pas. Le plus dur reste tout de même la chaleur qui se lève d'un coup !

L'après-midi c'est le moment que l'on prend pour profiter de ce qui nous entoure. Petite balade pour les uns, jeux avec les enfants pour les autres.

Et grosse réunion en soirée après le repas...

 

--

Les lucky Viet'

Commenter cet article
F
<br /> Alors ce week-end dans le delta du Mekong ?... Ca a du rappeller de bons souvenirs a Mr Caraty ?!!!... J'ai eu aussi la chance de visiter cette belle region (et tout le reste du Vietnam<br /> d'ailleurs...) ; pour ma part, j'aurai bien dechirer mon billet retour pour y rester !!!<br /> Bien les photos !<br /> Meilleures pensées a vous tous...<br /> FRED<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Salut à tous ! Bon séjour là-bas. Entièrement d'accord avec l'autre Sylvie (d'ailleurs, salut Sylvie !) au sujet des températures ! Profitez bien de cette riche expérience. Bises en particulier à<br /> François. Très heureuse que vous ayez mis des photos à présent : on s'imagine un petit peu plus... Bonne suite pour tout à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> vous avez beaucoup de chance d'avoir trop chaud nous avons 0° a PARIS plus du vent! Impression de -5°assurée!!!!<br /> j'ai l'impression que vous vous portez bien et c'est tant mieux. Merci pour vos nouvelles et photos très bonne continuation a tous j'ai hâte de lire le J6 prenez soin de NOTRE CHER FRANCOIS QUE<br /> J'EMBRASSE<br /> <br /> <br />
Répondre